Le plein d’idées pour les vacances de Noël en Monts & Lacs
N°1 : Au chaud, dans mon spa !
« Vacances, j’oublie tout… » On se détend, ça fait bien un fou ! Enfilez votre maillot, un peignoir, … et prélassez-vous au Centre de Bien-Être de Lacaune ! L’espace intérieur est équipé d’un hammam, de bassins à jets hydromassants. A l’extérieur, un sauna et un jacuzzi vous attendent. Bien au chaud, délectez-vous des paysages, du coucher de soleil ou des décors enneigés l’hiver. Et avant de partir, désaltérez-vous près du poêle, à la tisanerie.
N°2 : On fête le Nouvel An en Monts & Lacs !
C’est déjà la fin de l’année et comme, à chaque fois, vous n’avez rien organisé, ni réservé pour le Réveillon ! Pas de panique ! Les Monts & Lacs vous ont préparé de nombreuses soirées festives pour le passage en 2025 !
N°3 : Des cadeaux à glisser sous le sapin !
Qui dit vacances de Noël, dit cadeaux de Noël ! Faire plaisir et se faire plaisir, voilà la magie des instants de bonheur !
Et pour réaliser les vœux, notre boutique a plus d’un tour dans sa hotte :
– Les Glaçons « On the rocks » pour déguster vos boissons préférées et vivre un moment Rock’n’Noël !
– Le Monopoly du Tarn pour découvrir vos richesses… Culturelles.
– Redevenez l’enfant sauvage le temps d’une lecture et faite découvrir à vos pitchouns cette incroyable histoire. Quand un livre devient réalité !
N°4 : « Toit, toit, mon toit ! »
Notre destination a la chance de compter les plus sommets des départements du Tarn et de l’Hérault ! Pour les amoureux des longues marches, suivez le sentier du Montalet (19 km) pour rejoindre la Vierge perchée sur son rocher à 1259 mètres d’altitude.
Une magnifique vue à 360° s’offre à vous, avec au sud en prime, les Pyrénées ! Pour les plus pressés, l’accès est possible en voiture jusqu’à l’aire de pique-nique à environ 3 km après le hameau des Vidals.
Attention : la route menant vers le roc du Montalet est interdite d’accès par temps de neige.
N°5 : A table !
Pour les fêtes de fin d’année, Anne vous propose sa recette de filet mignon de Noël ! Vous nous en direz des nouvelles !